Le repère des affreux de Silvosse


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LES RANGS DE LA GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sram corrosive
Admin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: LES RANGS DE LA GUILDE   Lun 28 Mai - 8:06

LES RANGS DES BOIS SANS SOIF

0 à 500xp à l'éssai
500 à 1000 braconnier
1000 à 2000 apprenti
2000 à 5000 éclaireur
5000 à 10000 recruteur
10000 à 15000 initié
15000 à 20000 reserviste
20000 à 30000 assassin
30000 à 40000 espion
40000 à 50000 gardien
50000 à 60000 guide
60000 à 70000 élu
70000 à 80000 diplomate


LES RANGS DES SPECIALITéS

A partir de 20 000 vous pouvez choisir une spécialité, selon votre gout, votre metier ou l'utilité que vous voulez avoir dans la guilde.

Le marchand
Si tu vis principalement de ton metier, que ton truc c'est les ressources, que tu aimes ecumer les marchands et les hotels de ville pour denicher les raretés dont ont besoin certains membres. C'est important.

Le chercheur de trésor
Si ton truc c'est le drop, que tes aptitudes te le permettent, que tu xp surtout pour le drop en tout genre, que tu es blindé de chance, c'est pour toi.

L'artisan
Si tu a ton metier assez haut pour crafter pour les autres, que tu peux rendre service en étant dispo pour nous aider à obtenir des objets utiles, du pain ou autre, bienvenue.

Le bourreau
Tu as une arme incroyable, une super maitrise des combats, fais serment de proteger ton perco à la vie à la mort juste pour le plaisir d'etancher ta soif de sang, si tu es plutot un bois sang soif et cours au secours de tes camarades de beuverie sur un cri de guerre attroce, alors c'est pour toi.

L'eleveur
Si tu as une âme patiente, que tu sais choyer les draoeufs jusqu'à maturité. Que ton but est de chevaucher le monde de Dofus sur tes bipèdes préférés. Si tu veux être responsable de l'ecurie de la guilde, alors ta place est toute trouvée.

Le tueur de famillier
Si tu veux être respecté pour ton sang froid, pour ta non compassion. Si tu es l'agent sans pitié qui tue, venge, terrasse en toute inpunité. Si quand tu passes un malaise plane qui fait se taire le moindre famillier, postule.


LES RANGS D'ORGANISATION ANARCHIQUE DES GUEUX

sont des rangs donnés à des membres deja bien connus de la guilde. Ils sont d'anciens partenaires d'autres guilde nous ayant suivit, ou des membres souvent dispos. Ils sont de confiance, de bons conseils et ont bien cerné l'esprit que cette guilde tient à conserver. On peut s'adresser à eux pour un conseil ou un service.

Bras droit
Il seconde et décide avec le meneur de tout.
Ici le 1er bras droit est Luckymarmotte avec qui cette guilde a été entierement pensée.
s'il y a un soucis particulier, le bras droit est à même de prendre toutes les décisions et de me joindre via email ou telephone.
Pour devenir bras droit il suffit de pas mal d'ancienneté, de confiance, d'amitié et de bon esprit.

Tresorier
Il s'occupe de gerer l'argent pour les projets de la guilde. Lorsque le projet d'acheter une maison se fera sentir, le tresorier récoltera l'argent donné par les membres. Provenant soit de ventes, soit de participations ect. Il est évident que c'est un membre de confiance, motivé et honnete.

Le protecteur
Il connait et défent les valeurs de la guilde. C'est une aide pluridiciplinaire. Il renseigne, combat, récolte. Toutefois le protecteur doit avoir une bonne aptitude au duel et une bonne connaissance des techniques de combat. C'est, en plus d'être un membre de confiance, un guerrier qui aura combattu le plus souvent au cotés des autres guildeux en s'investissant dans chaque victoires. Le protecteur seconde le conseiller.

La secretaire
Elle s'occupe des liens entre guildeux. Elle a une bonne facilité de communication, s'interesse aux membres et les connait tous. Elle pourra donc par exemple s'occuper des mails pour les rdv de quetes ou de donjons organisés. Elle a aussi une bonne maitrise des informations entre meneurs/joueurs, et peut renseigner sur à peut prés tout ce qui concerne le jeu, pnj, cartes, bestiaires, panos ect et avoir une fonction de modératrice (ou moderateur) sur le forum.

Le gouverneur
Il est la voix des joueurs. Il recevra les plaintes, defendra les interets de chacun auprés des décideurs. Il doit pour cela, connaitre les difficulté d'une guilde et des joueurs. Il fait office d'avocat et peut proposer une quete, un donjon, une opération drop ou perco au nom du groupe de joueur.

La muse
Est le rang le plus ingrat et injuste. Il s'agit de la petite amie, ou le copain d'un joueur bien placé.

Conseiller
Le conseiller est un joueur guerrier, qui saura evaluer la technique à prendre contre une groupe de monstre. Il commandera donc les joueurs durant les combats et sera directement secondé par le protecteur.



LES RANGS DE LA HONTE OU DES PUNIS


Sont des rangs attribués suivant un mauvais comportement, à la suite d'une plainte à son sujet. Il peut être posé pour une durée de 1 semaine ou 1 mois.
Il précede en générale à un bannissement si récidive. Les persos arborant ces rangs, ne sont pas des persos de confiance, mieux vaut eviter de leur preter des objets ou des services. A moins que ce soit un choix de joueur-rebelle, ce qu'on aime bien aussi. Si vous avez un doute sur l'integrité d'un membre à cause de son statut, vous pouvez demander des infos aux décideurs en ligne.



Le larbin
Rang donné à celui qui le désire, aux plus mazos d'entre nous et aux persos-mule.

Le traitre
Le traitre a un comportement dettestable en ce qui concerne l'esprit de la guilde. Il tue ses potes durant les combats, calomnie, fais preuve de mauvaise camaraderie. C'est avec le voleur le plus grave des rangs de la honte puisqu'il sera difficile pour lui reprendre la confiance des autres joueurs.

Le voleur
Ce rang est attribué aux joueurs qui auront fait l'objet d'une plainte pour vol. Plainte pouvant venir de n'importe quel autre joueur de tout Dofus. C'est avec le traitre le plus grave des rangs de la honte puisqu'il sera difficile pour lui reprendre la confiance des autres joueurs.

Le deserteur
Pour la catégorie de joueur habitué à prevenir de sa présence lors d'un rdv de guilde, mais toujours absent. En gros, celui sur qui on a pris l'habitude de ne plus compter.

Le boulet
Le joueur qui ne sert à rien. Qui ne participe ni aux quetes, ni aux xp, ni aux projets materiels de la guilde.

Celui aussi que je cherche à joindre sans succés, soit parce que son canal-guide est fermé, soit parce qu'il n'a pas vu mes mp. Voyant sont tout nouveau statut, gageons qu'il joigne bine vite une des meneurs. C'est donc parfois juste pour l'interpeler. Inutile donc de hurler des gros mots de buveur de sirop, il suffit juste de dire "tu voulais me dire qlq chose?"

Le pénitent
Rang en devenir, on s'en garde un pour un cas qu'on aurait pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lahorde.bestgoo.com
 
LES RANGS DE LA GUILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des rangs sur ce Forum
» Les rangs d'utilisateurs du forum
» GUILDE DES ORFEVRES
» Arrivée d'Aymeri Bisac, journaliste à l'AAP
» Une rocaille en juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repère des affreux de Silvosse :: La guilde et son fonctionnement :: Réglement de la horde-
Sauter vers: